Description
« Quand je me suis lancé dans le stand-up, on m’a dit : "si tu montes sur scène, c'est que t'as un vide à combler, quelque chose à te prouver."
Rien à voir ! Moi je veux juste faire marrer les gens, c'est tout.
Puis j'ai commencé à écrire des vannes sur la fois où je me suis fait humilier par une meuf devant tout le lycée, la fois où je me suis caché dans un buisson pendant 8 heures pour ne pas me faire taper, mais aussi cette révélation d’avril 2023 et cette fois où une psy a dit que j'étais incapable d'aimer.
Bref, j'ai aucun vide à combler, rien à me prouver. Moi je veux juste faire marrer les gens, c'est tout. »
Paul de Saint Sernin
Paul de Saint Sernin, de son vrai nom Paul de Laparre de Saint-Sernin, est un humoriste, comédien, chroniqueur et journaliste. Issu d’une famille de six enfants, il grandit dans un environnement catholique et sportif. Il débute à Canal+ en 2010, couvrant notamment la Coupe du monde de football. Il enchaîne ensuite diverses expériences journalistiques (Infosport+, iTélé, RFI, L’Équipe 21…) et se rapproche peu à peu du monde de l’humour en se produisant dans des comedy clubs. Son passage sur Téléfoot en 2020, où il mêle humour et football, le révèle au grand public. Il intègre par la suite l’émission Quelle époque ! sur France 2 en 2022 où ses interventions humoristiques marquent les esprits.
_____
Durée : 1h10
A partir de 16 ans
Tarif : 30€ / 25€ TR
Bientôt en vente
Les billets ne sont pas encore en vente.
Rendez-vous le 08/09/2026 à 09h30 pour l'ouverture des ventes