Rechercher

CGV

CGV Billetterie Levallois

 

TARIF – BILLETTERIE

Le Tarif applicable est le tarif affiché aux guichets. Suivant le mode de vente, des frais de réservation pourront être perçus en sus du prix billet. La revente d’un billet à un prix supérieur au prix affiché sur ce dernier est formellement interdite (loi du 27 juin 1919).

Aucun duplicata de billet ne pourra être délivré : toute personne ayant perdu ou oublié son billet et se présentant à un spectacle sans celui-ci se verra refuser l’entrée des Salles.

 

Par respect des artistes autant que du public, les spectateurs retardataires devront attendre l’entracte ou une interruption avant d’accéder en salle. Ils ne pourront plus prétendre aux places indiquées sur leurs billets et seront placés au mieux des disponibilités. La Direction se réserve le droit de refuser les retardataires. Aucun remboursement ni échange de billet ne sera effectué en cas de retard.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas d’annulation du spectacle.

Il est expressément rappelé qu’aux termes de l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer de droit de rétractation pour des prestations de services de loisirs qui doivent être fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (catégorie dans laquelle entrent les spectacles).

Nos prix sont établis en Euros et nous n’acceptons que les règlements effectués pour la contre-valeur exacte de ces prix.

 

RÉSERVATION

Nous n’acceptons aucune option. Les billets ne sont délivrés que contre paiement intégral de leur montant et des éventuels frais annexes.

La billetterie est limitée à 6 places par spectacle.

Vous pouvez effectuer le règlement de vos achats sur notre site par carte bancaire.

Après validation de votre paiement, la transaction sera définitive et vous recevrez un E-mail de confirmation détaillant votre transaction.

La réservation ne sera ferme et définitive qu’après réception d’une confirmation de notre part, par courrier électronique, vous donnant votre numéro de dossier. Dans ce cas, aucun échange, report, ou remboursement de place ne sera possible.

En cas de problème avec le paiement :

Vérifiez la validité de votre carte

Contrôlez que vous ne dépassez pas le plafond autorisé de votre carte

 

RÉCLAMATIONS

L’acheteur du ou des billets est tenu de vérifier, au moment de l’achat, le nombre de billet(s), le nom, la date, le lieu et l’heure du spectacle ainsi que le prix inscrit sur le ou les billet(s).

Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.

La Direction se réserve le droit d’annuler toute représentation qui ne pourrait avoir lieu si des cas fortuits ou des cas de force majeure nous y contraignaient tels que (et sans que cette liste ne soit exhaustive) intempéries, grèves, incendie, dégât des eaux, maladie d’un interprète etc…

 

 

ENTREE

 

La Direction se réserve le droit d’interdire l’accès en salle aux personnes manifestement en état d’ébriété ou pouvant présenter le risque de déranger le public et les artistes par leur comportement déplacé.

 

La Direction peut, en cas de nécessité, être amenée à modifier les programmes et les distributions des spectacles.

La Direction est tenue, contractuellement, de respecter les fiches techniques fournies par les artistes. Elle ne peut donc être tenue responsable des choix d’amplification sonore des concerts et spectacles proposés.

 

Il est interdit de filmer, photographier et enregistrer durant le spectacle, comme de boire ou manger dans la salle.

 

La Salle Ravel est accessible aux personnes handicapées. Merci de nous prévenir de votre venue afin d’organiser au mieux votre accueil.

 

Les poussettes et les trottinettes sont interdites dans les Salles.

 

La Direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte des effets personnels.

 

Les personnes mineures de moins de 14 ans doivent être accompagnées d’une personne majeure pour tout spectacle en Salle Ravel.

 

Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans les Salles.

 

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, la direction peut être amenée à rendre obligatoire le port du masque pour le public.